Diamant Noir numéro 1 sur TRACE URBAN


Ils l’ont souhaité et prédît sur leur chanson "Maintenant ou Jamais", et c’est dorénavant chose faite. Diamant Noir est numéro un du Top Hip Hop Africa sur Trace Urban. La nouvelle est tombée Mardi dernier, pour des fans curieux de savoir jusque où leur groupe préféré pourrait se hisser avec leur tube "Batonga 2.0". Après une entrée en huitième place, il aura fallu un peu plus d’un mois à Diamant Noir pour occuper la pole position du rap made in Africa aux cotés d’artistes comme Davido, Patoranking, ou Kiff No Beat pour ne citer qu’eux.

C’est une belle récompense pour ,Amir et Anouar qui n’ont cessé d’afficher leur ambition de percer à l’internationale et de se confronter aux stars du continent. "Batonga 2.0" continue son ascension fulgurante avec une entrée en playlist dans les principales chaines internationales et nationales. Diamant Noir sera en promo tour dans la sous-région à partir du mois de Novembre avant de lancer leur prochain single en collaboration avec un artiste encore secret.

Cette nouvelle vient récompenser des vacances bien chargées pour Diamant Noir après une scène choc au Moov Dance Crew, et un concert pour les 10 ans de "FFVJ". Après "QQNJV" de Blaaz, c’est la deuxième fois que des artistes béninois réussissent cet exploit ! C’est le Bénin qui gagne.


  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3