Tout ce qui est interdit attire forcément. S'il y a une chanson qui, émoustille, choque, fait sensation et, est objet de controverses en cette fin d'année, c'est bien : "Coller la petite" de Francko. Une chanson dont les chiffres de vue sur YouTube se compte désormais en million. Effet boule de neige amplifié par le Préfet de la Mifi (Cameroun) qui, taxant l'œuvre d'obscène, a interdit sa diffusion dans son département. Mais au fond, stoppe-t-on le buzz par un simple arrêté ? M. le Préfet en sait quelque chose !
Chamy Crys enfonce le clou, et répond à la censure par sa reprise. Cette reprise est un alliage, une fusion, entre la vibe "Sapé comme jamais" de Maître Gims et celle de Francko. Et ça donne : "Coller comme jamais ! "
« M. le Préfet, qu'est-ce qui t'arrive, je veux seulement coller la petite… tu vas seulement respecter ». Des paroles presque provocatrices. Des paroles moqueuses surtout. Et un autre hit est né.
Par contre, soyons clair : tout le monde n'est pas collable. Et on n'est pas obligé de se laisser coller non plus. Si un mec fait son malin, la go va l'engager ! Donc, Franko en chantant "Coller la petite" n’oblige aucune fille à se laisser faire. A moins qu'elle aime aussi collage ! Alors pourquoi s’affole-t-on ? Qu'est ce qui dérange si tant ?
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]