Ad-Naz annonce un single à valider

Son flow a la magie de vous coller au mental, à la peau et ne s'estompe que quand la valse cesse de vous entraîner. Pour Ad-Naz, « rien n’est trop beau ni trop osé dans la quête de l'excellence » dans l'art. Sa recherche intarissable d'originalité et de renouvellement guide sa marche vers le succès. Laquelle, dans un sens métaphorique, pourrait s'apparenter au périlleux périple d'un homme à travers le désert, son bâton de combattant survivant à la main, son paquetage au dos, la tête dans les nuages accrochée à ses rêves et le regard rivé vers l'atteinte d’un objectif ultime : voir son aura s'imposer.

La photo de couverture (cover) de son prochain single nous en donne une preuve visuelle. Baptisé, "Valider", il est prévu pour être mise en ligne le vendredi 15 avril prochain, en téléchargement libre. En plus ! Ce single vient en prélude d'un ensemble de projet que le rappeur (que nous avons contacté) prévoit pour cette année mais dont il réserve la surprise.

Après "Qui suis-je" sorti en juillet 2015 et "Gbélé" en Janvier dernier, Ad-Naz s'apprête à nous plonger dans un univers musical aux variations autres que celles que nous lui connaissons jusqu'à présent (le rap). Car comme il le dit lui-même, "Valider" est « une auto évaluation de soi, mis en avant, avec pour simple conclusion que je me "valide" ».

Mais la réelle question est : est- ce que tous ceux qui écouteront ce morceau lèveront le pouce pour simplement « valider » ?
Et si l'autre question est de savoir si ce nouveau son sera comme le précédent ; la réponse est d'office non ! Car « chaque son est une expérience et véhicule sa propre histoire et émotion. Donc forcément différent de la précédente ».
De tels propos au sens inouï en disent long sur le travail musical qui a été effectué sur "Valider" mixé et masterisé par Own Styles Crazy (Son label). L'instrumental quand à lui, est l'œuvre de Layen du groupe CTN Hereos.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3