
L'attente aura été longue mais pas vaine. Révélée au grand public avec la sortie de son premier single "Zédo Côté", Naria s'est fait un buzz pas des moindres, surtout à travers sa collaboration avec l'artiste togolais 2Saint sur le titre "Baby Chocolate", qui lui a d'ailleurs valu son surnom.
Une sortie après laquelle elle semble s'être carrément donné un repos artistique. Serait-ce à cause de sa rupture avec son ancienne maison de production Head Line Music ? Ou peut-être que les critiques sur la maîtrise des aigus de son timbre vocal l'ont poussé à y travailler ?
Quoiqu'il en soit, après sa période de répit, l'artiste refait surface et pas les lèvres vides surtout, mais avec un autre single "Lonlonyin".
"Mon amour" en Français, est un titre de chanson qui promet nous dévoiler une Naria plus sensible et plus attendrissante. Surtout que le contexte de sortie de ce titre, est symbolique pour elle : le 11 juillet date prévue pour dévoiler "Lonlonyin" est aussi date de son anniversaire.
Ce titre apparaît donc comme un cadeau offert à ses fans à la fois pour leur patience et pour leur soutien insistant.
Et puis, une heureuse du jour qui offre un cadeau, surprenant n'est ce pas ? C'est la preuve qu'en musique tout est possible.
"Lonlonyin", de Naria, à guetter donc !