Nuttea revient au mic sur "Quoi de neuf au soleil…"

"Il y a trop peu de temps à vivre ici, pour jouer cette tragédie. Si tu dois partir, je n'aurais pas de peine. Celia ! S'il n'y a plus d'espoir aujourd'hui. Pourquoi jouer cette comédie si tu dois partir. Alors fais-le sans haine ! Celia !…."

Ces paroles de chanson pourraient réveiller en vous des souvenirs si la réminiscence des douces notes de cette mélopée reggae sur lesquelles elles coulent vibre encore en vous. Elles vous rappelleraient également à coup sûr Nuttea. Car il s'agit de l'un de ses tubes des années 2000 devenu classique de la musique.
Auteur de cette chanson "Trop peu de temps", Nuttea reviens sous le feu des projecteurs après plus de dix (10) ans d'absence de la scène musicale avec une chanson qui surfe sur du Dance All dans sa variation Ragga, son genre de prédilection. « Ça va » est le tritre de ce nouveau son qui sent bien le tube des vacances.

Avec Taïro, artiste franco-marocain issu de la scène Dance All, il associe rythme et profondeur des paroles sur ce morceau extrait de la compilation "Quoi de neuf au soleil volume 2". En évoquant l'aspect textuel, il explique sur sa page Facebook que « c'est un texte à prendre au deuxième degré, et qui parle du rapport des gens avec l'image, un rapport stupide très souvent, comme les trois (03) mini stories racontés dans le titre. Trois histoires dérisoires comme dans « Risible amour » de Kundera, (toute proportions gardés). A chaque fois, à la fin le type fini par dire si tu bouges comme Rihanna ça va ! La prédominance de la forme au détriment du fond.»

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3