Singuila remix ou titre à part entière ?

C'est la saison des come back. Et les stars enfermées un bout de temps dans leur cocon, réapparaissent. Plus personne ne veut rester sur la touche, certains en profitent pour mieux se ressourcer que d'autres.

Après son dernier album bientôt âgé de deux (02) ans, l'enfant du Congo revient tout barbu. Ce qui le rend différent certes. Mais à part les barbes, qu'en est-t-il de l'essence musicale ?

Rien. Il n'a pas changé. C'est le même Singuila. Même si le briseur de cœur, nous sert cette fois "Retour de flamme" entre déclaration d'attachement et dévoilement de sentiments.
Mais disons le clairement, ce titre au fond, fait penser que, Singui ne manque pas de flemme musicale.

D'abord, son instrumental semble être une fausse copie du tube "Sorry" de Justin Bieber. Sa faute ou celle du beatmaker qui a travaillé sur l'instrumental ?

Heureusement que pour métisser, "Retour de flamme" est combiné à une mélodie Aztèque (peuple du Mexique), le tout boosté par un électro qui fait un peu dérailler celui qui l'écoute. Toutefois, avouons que l'univers, bien que, triché, demeure plaisant et dansant.

Cependant, avec ce retour peu enflammé, il faudra plus de pep's à Singuila sur ses prochains titres pour regagner, voire surpasser le niveau atteint il y a quelques années.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3