Zaho feat MHD - Le métissage qui fera "kouma"

Elle a sevré le monde de ses titres peu après la sortie de son album "Contagieuse" (2012), puis s'est consacrée à la comédie musicale "La légende du Roi Arthur" dans laquelle, elle a incarné le rôle de la Fée Morgane.
Zaho fait son grand retour, pas avec une des ses tendres mélodies, mais un pur "stupéfiant".

En 2015, elle confia ne pas être qu'un artiste R&B mais de la Pop urbaine. Ce qu' elle nous prouve valablement par sa dernière sortie : Laissez-les Kouma (« Laissez-les parler » en Lingala, ndlr).

Ce thème musical est devenu très commun en Afrique ces dernières mais l'utilisation qu'en font Zaho featuring MHD, nous donne à entrevoir un entremêlement de styles, un métissage attachant entre la pop électrique et la pop africaine.

Mais Zaho qui n'hésite pas à se laisser totalement emporter sur le terrain de l'Afrotrap de MHD, a su trouver et le ton, et le timbre, et le tempérament qui vont avec. De surcroît, avec grande aise et sans paraître en déphasage dans ses choix de mots.
Ce probable futur hit des vacances, est sans aucun doute, l'un des meilleurs featurings de MHD et Zaho.

Hyper dansant et envisageable pour de bons pas en club, ce come back festif annonce pour Zaho (qui l'a annoncé pour bientôt), un album assez diversifié et comportant certainement des prises de risques intéressants.

Et ça risque encore de faire kouma !!!!

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3