Dal J et Bluecky d'Almeida : lorsque la musique se transmet !

Tel père tel fils !
Il a fait danser plus d'un dans les années 70 et sa musique du passé continue de faire sensation dans le présent. Pour le futur, son fils et chanteur Dal J plus connu avec le titre "Ma Bonne Est Bonne" en featuring avec Fo Logozo, a décidé de mieux faire découvrir son père, le grand Bluecky d'Almeida à la nouvelle génération en reprenant un de ses "vieux" morceaux. Une sorte d'hommage. Quoi de plus beau !

C'est sur son compte Facebook que le jeune artiste a exprimé son désir de reprendre un classic de son père en ces termes : "Ma prochaine sortie sera une reprise d'un des classics de mon père Bluecky d'Almeida des années 70, qu'en pensez-vous ?."

Alors, cette reprise serait-elle du titre "Lonlon", "Papa", "Amour interdit" ou plutôt "Papa Pim Pim" ? Que de propositions !
Et pour une surprise c'en était vraiment une, pour ceux qui n'avaient pas fait le lien entre le père et le fils. La surprise serait encore plus grande lorsque ce "désir-projet" sera enfin concrétisé. Alors on impatiente....

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3