Rolling Roys réalise un son pour les connards et les connasses

Artiste Rolling Roys n'est pas resté en marge de la vague remix du son "Panda" de l'artiste américain Desiigner. Plusieurs types de remix ont été fait sur ce son par pleins d'artistes qu'ils soient béninois ou non. Des remix diversement appréciés. Celui ci est la preuve qu'il existe plusieurs manières de s'y prendre lorsqu'il s'agit de reprendre un morceau.

Sur la reprise de ce fameux morceau, l'artiste se met sur un instrumental plutôt bruyant mais accrochant du point de vue de la rythmique. Et que dire du contenu de la chanson spécialement faite à l'image du titre ? Vraiment rien que pour les "connards et connasses" avec un penchant de procès à leur égard, de la plus musicale des manières. Le tout fait avec une légère teinte, non ! Une réelle vulgarité teintée. La preuve : "Tu b**ses pas on te zappe... sodomie ou anale... p**asse t'as le choix.

Un brin d'égotrip s'y est également fait remarquer à travers certains extraits tels que : "De Dangote à A.G.B, la concurrence, je la vois pas.."
Qui sont les concurrents ? À lui de nous le dire.

Ce single disponible ici : Rolling Roys - Connard-Connasse

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3