Doliziana feat Kiff No Beat : un morceau à polémique.

Les cinq (05) loups aux côtés de Doliziana Debordo, ça sort les briquets ! Depuis qu'ils se sont fait un nom et une image dans la musique ivoirienne en s'imposant avec le rap à la "Coupé Décalé", ils essaient de toujours maintenir le cap. On les a connu sur "Approchez-Regardez" avec Arafat Dj et là, ils reviennent sur une autre collaboration avec un artiste ivoirien non moins important. Mais depuis sa sortie, le morceau fait un débat de droit d'auteurs, puisque Doliziana est accusé de plagiat par Malexone qui lui reproche d'avoir utilisé l'instrumental de son morceau "Bella" qu'il aurait acheté à 297.000 auprès de l'ingénieur concepteur de l'instrumental Herman Djédji.
Doliziana aurait même été interpellé par le staff de Malexone pour retirer son morceau du marché, alors que le titre cartonne actuellement à Abidjan. Ce que l'artiste a catégoriquement refusé avec cette affirmation : "Je ne sais pas d'où vient cet artiste qui a volé mon instrumental pour proclamer qu'il en est l'auteur. Je te préviens Malexone, avant d'utiliser ma musique, il fallait d'abord avoir ma permission".

Apparemment c'est pas la lune de miel entre ces deux. Peu importe toute la polémique autour du morceau, de toute façon, Kiff No Beat a visiblement assuré avec des paroles moins perverses et crues cette fois ci.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3