Après son morceau à succès "Annie", l'artiste Nikanor revient avec une nouvelle sauce musicale. Resté collé à sa première source d'inspiration que sont les femmes (comme il se plaît à le dire), le jeune talent n'est pas passé par quatre (04) chemins pour donner son avis sur une pratique. Celle qui concerne certaines femmes qui ont le hobby de la sortie à tout moment alors qu'elles sont peut être sous le toit d'un homme.
"A Non Ton Din" qui signifie littéralement "Tu sors trop" est une invite à modération pour toutes les femmes qui semblent exagérer avec une telle pratique.
Mais la question qui se pose est de savoir si l'artiste n'aurait pas chanté une expérience vécue par hasard ?Seul lui pourra y répondre.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]