2Baba revient en force

Il l'a annoncé depuis un moment, il ne s'appelle plus 2Face mais 2Baba désormais. Pourquoi 2Baba pour nouveau nom de scène ? Probablement une volonté de s'enraciner davantage dans la culture du Nigeria ! Il en ressort qu'il va devoir faire un peu plus d'efforts qu'avant pour se repositionner avec un tel nom.
Et justement, une collaboration avec l'un des groupes kenyans les plus imposants de l'époque, Sauti Sol, c'est l'astuce trouvé par celui qui s'est hissé dans l'univers musical avec le tube "African Queen".

2Baba en feat Sauti Sol, ça chante "Oya Come Make We Go" : Une chanson qui appelle à croire en nos rêves, aussi irréels qu'ils semblent être, à leur donner vie et à les nourrir depuis le bas âge afin d'arriver à les réaliser. Et la vidéo ; aussi riche en démo qu'en leçon, invite les parents à soutenir les enfants dans leurs rêves, même les plus incroyables et à les aider à les accomplir. Une très grande leçon de vie.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3