Le gagnant du WAHH désormais connu.

C'en est fini la compétition du WAHH 6 pour les présélections visant à déterminer celui qui représentera le finaliste ouest africain de la grande compétition internationale du End Of The Weak qui se déroulera en Suisse le mois d'Octobre prochain.

Le WAHH entendez par We Are Hip Hop est une plate forme scénique de promotion de la culture hip hop. Elle a été récemment décentralisée du Togo pour se tenir au Bénin grâce à la coordination de l'agence Point Com du rappeur Nasty Nesta et de l'association et label Good Dreamz du rappeur Doven'D. On assistait donc à la phase de présélection effectuée en juillet dernier afin de déterminer ceux qui allaient représenter le Bénin face au Togo et d'en sortir le vainqueur qui irait à son tour compétir en Suisse. A l'issue de cette présélection trois (03) rappeurs sortait du lot, Kyab en première position, suivi de Erythier et WHB BKL en troisième position pour le Bénin.

La dernière phase s'est tenue le 17 septembre à Lomé et on connait désormais le gagnant. Loin d'avoir démérité, les finalistes béninois ont cédé la première place à Rodan du Togo qui s'est montré très compétitif et en pleine forme soutenu par le public très présent du Togo.

Notons la présence du Bénin sur l'événement représentée par Vano Baby et le Cotonou City Crew. Restez connectez donc pour la suite en octobre prochain du côté de la Suisse.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3