Elle avait son Djo - Et Niska est certifié Disque D'or

Alors que la vidéo de leur première collaboration « Sapés comme jamais » vient de franchir la barre des 200 millions de vues et continue d'en enregistrer sur Youtube, Niska et Maître Gim's se réunissent à nouveau pour faire danser le public. Extrait de son premier opus « Zifukoro », « Elle avait son Djo » est le clip sur lequel Niska marque ses retrouvailles avec le leader de la Sexion d'Assaut.

Cette fois les deux rappeurs racontent l'histoire d'un homme manipulé par celle qu'il pensait être son âme sœur, mais qui à la vérité n'était intéressé que par ses présents. Une histoire d’amour vouée à l'échec parce qu'elle est déjà avec quelqu'un. « Elle avait son Djo ! » comme le répètent les deux ambianceurs dans le refrain. Ceci sur un mélange hip hop, afrobeat, et pop ensoleillé qui invite à la danse.

Déjà numéro 1 dans le classement Itunes « Elle avait son Djo » est le nouveau tube du duo qui hisse encore plus haut l’album « Zifukoro » dans les charts. Niska en a dévoilé les chiffres de vente cette semaine sur son compte Twitter. Et le moins que l’on puisse dire c'est que le charo a de quoi enchaîner des pas de danse comme il le fait dans le clip aux côtés de Gims ; devant un décor en néons.

Avec 12.978 exemplaires écoulés en format physique, 6.121 en digital et 46.892 en streaming soit un total de 65.991 exemplaires, l'opus est désormais certifié Disque D'or.

Ainsi, c'est la consécration pour le Charo qui a plus que jamais le vent en poupe surtout avec ce dernier clip qui comptabilise déjà les 1.135.173 de vues sur Youtube.

Clip disponible ici donc pour les curieux :

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3