Disons le tout de go : Agbozo possède l'art de la technicité en "fon" et la manière de faire d'une réalité délirante, un thème interpellant. Et les deux se retrouvent sur son nouveau titre : "Fôdjinon" !
Il y exhume comme à son habitude des faits sociétaux les moins reluisants, et que nos silences coupables, ont tendance à ne pas sortir, malgré toutes les frustrations que nous amassons en nous.
Désopilant, et édifiant, "Fôdjinon" nous oblige à davantage de vigilance quotidienne; et se veut une bonne entrée en matière, pour revisiter l'univers d'Agbozo longtemps resté absent.
A ce propos, on se demande bien, pourquoi plus rien depuis le temps, alors qu'il avait signé un contrat chez Claxik Musik ? Manque de suivi ? Ou rupture de contrat ?
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]