Fanicko donne du punch au jeune rappeur Levinx

Aguemon Mohammed connu sous le pseudonyme de Levinx est un jeune rappeur béninois, qui a posé ses premiers pas dans la musique urbaine à travers "Wakadjo", son tout premier single officiel.

Certes, il est très jeune (17 ans), mais ne dit-on pas qu'« aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre d'années » ? C'est apparemment ce qu'a compris Fanicko, coopté par Blue Diamond, en posant sur "Choco Dans Choco" avec celui sur qui, les regards sont dorénavant fixés.

A l'occasion de la sortie du single le 24 Février, il a d'ailleurs publié sur son compte Facebook, un message qui ne laisse planer aucun doute, par rapport à son soutien, et sa foi indéfectible à l'égard de Levinx. « Je vous présente Levinx, un jeune talent que j'ai découvert et que je compte pousser très fort. Aujourd'hui, il est important, surtout pour moi, de donner la force aux jeunes de mon Pays. (…) Le morceau sera disponible ce vendredi avec moi-même au refrain : Ya "CHOCO DANS CHOCO". On donne de la force à Levinx »

Quand on sait que le décollage de sa carrière artistique est en partie due à Blaaz, le PDG du label Self Made Men, il y a lieu d'être fier du geste que pose Fanicko. Cela prouve qu'il sait rendre l'ascenseur.

En tout cas, cela profite déjà bien à Levinx. Mais il reste à savoir s'il saura s'y appuyer correctement pour se positionner convenablement ? Connaîtra-t-il la même destinée que son mentor ?

Qu'en pensez-vous ?

Levinx feat Fanicko - Choco Dans Choco

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3