Qui est Eddy Mufasa : Portrait d'un jeune talent togolais de la diaspora !

Eddy Mufasa est le rappeur togolais que vous allez découvrir en 2017 et que vous n'êtes pas près d'oublier…
Rappeur togolais talentueux, il est installé depuis six (06) ans en Italie après avoir grandi et étudié au Togo, il en a subi donc les différentes influences artistiques et culturelles. Ayant gardé ce lien avec les traditions togolaises, il reste ouvert aux autres cultures du monde.

Fin lyriciste depuis le jeune âge, il est resté assez longtemps dans l'ombre, écoutant beaucoup de différents genres musicaux comme la soul, le Hip-hop, le Funk, le Jazz, le Blues, le Country, le Reggae, la Pop. Ses premières influences musicales furent des rythmes traditionnels auxquels s'ajouteront par la suite les vibes de N.W.A, Angélique Kidjo, Fela Kuti, Lucky Dube, Michael Jackson, ou Mark Morrison.
Il fera ses premiers morceaux au Togo, mais c’est surtout après son installation en Italie qu’il se lance sérieusement dans la musique.

2016 est l'année où il se dévoile au public togolais avec son premier son EP "N'di" où il expose son univers musical à travers des titres comme "Lafoulou" en honneur à la légende Bella Bellow, et une collaboration avec son ami de longue date KanAa dont il en fait le Hit qui signerait le début de sa carrière solo avec un clip tourné entre Lomé et Parme (Italie) qu'il promet de faire découvrir dans quelques jours.

Les yeux de son public Africain comme Européen restent donc rivés sur cette sortie, vu qu'il séduit sur ses premiers morceaux avec un flow particulièrement original. La cerise sur le gâteau fut donc cette invitation du leader du collectif Par Nous Pour Nous, icône du rap game togolais KanAa, qui vient renforcer la connotation Africaine recherché par Eddy Mufasa sur le morceau. Il laisse quelques indices "OTRS", restez branchés sur notre site Volun Corp pour découvrir ce hit qui fera bouger sans doute de l'Afrique de l'ouest jusqu'en Europe.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3