Nasty Nesta et Blaaz : deux rappeurs qui ont le flair !

Rappeur mais aussi businessman, Booba ne finit pas de faire parler de lui dans le monde des affaires. Créateur des marques Unkut (UKT) et OKLM qui lui valent renommée et célébrité, le Duc De Boulogne se lance dans le monde des accessoires en créant une nouvelle gamme de montre.

La Bubble Booba Watch est le nom de ce nouveau joujou que Booba conçoit en collaboration avec la marque Suisse Corum. Drapeau pirate dans le cadran, lettre K.O.P.P inscrit sur l'objet, on reconnaît bien la marotte du rappeur du 92.

La musique urbaine allant de paire avec le style, les rappeurs béninois ne restent pas en marge des affaires juteuses.

Nasty Nesta du groupe CCC fait partie, depuis le début de sa carrière musicale, de la caste réservée de ces artistes prisés par le public. « Quand ça parle de chiffres, nous on parle de gros » (On En A). Même si nous ignorons tout des revenus de l'artiste, nous sommes fondés à croire que son allégation est véridique. Concepteur de la marque ATHD (composée de casquettes et de vêtements) qui existe sur le marché depuis longtemps, il allie musique et galette à la perfection.

D'un autre côté, Blaaz accole différentes flèches à son carquois. Rappeur, chanteur, beatmaker, PDG du label Self Made Men, possesseur de la marque IFCK, il peut aujourd'hui réaliser un des fantasmes qu'il révélait dans "Gbè Yé Ton Lè : « gifler (ses profs) avec ses millions ».
S'il vous était donné d'élire le meilleur rappeur béninois businessman, qui serait-il ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3