Maître Gims deviendra la "Ceinture Noire" du rap game

"Ceinture noire". Que vous évoque ce thème ? Si vous pensez à ces messieurs et mesdames qui s'adonnent à cœur joie au Karaté au point d'en faire leur sport favori, vous n'avez pas tort. Mais dorénavant ce mot ne vous fera plus penser qu'à ces Hommes en kimono, mais également au rappeur français qui aura très prochainement sa statue de cire dans un musée parisien : Maître Gims.

Après "Subliminal" et Mon Cœur Avait Raison" sortis respectivement en 2013 et en 2015, l'homme dont on ne voit jamais les yeux compte engendrer un nouvel album nommé "Ceinture Noire".

Sur son compte Snapchat, il balançait un extrait de son nouvel opus qui sortira probablement cette année. Baptisée "Ana Fi Dar" (« Je suis à la maison », en langue arabe, ndlr), l'extrait présente un Gims qui donne du poids à son rap en mélangeant rime, flow et punchline tel un bon cuisinier maître de son art. Si on lui connaissait déjà ses talents de rappeurs et de chanteurs, il compte nous ramener dans un monde où il contrôle temps, mots et verbe.

Déjà Subliminal avec un cœur qui a toujours raison, Meugui deviendra à ne point douter, la Ceinture Noire du rap game !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3