SCH et l'énigme du "Deo Favente"

Les surprises et mystères dans le monde de la musique urbaine sont légions et le public en raffole. Après Kanye West qui semblerait annoncer de façon sibylline son album à venir, c'est au tour d'un rappeur de l'Hexagone de mettre du suspens dans le cœur des fans.

Disparu des écrans radars de la musique depuis son titre "6.45i" datant de 2016, SCH aurait pris le temps de mûrir et de muscler encore plus son rap. Silencieux et discret, il conserve un secret pharaonique sur un projet qui le relancera sans doute au-devant de la scène urbaine.

Sur ses comptes Facebook, Instagram et Twitter, en lieu et place d'une photo de lui, c'est plutôt un visuel sombre sur lequel est inscrit un ensemble de lettres formant l'expression "Deo Favente" qu'on peut voir. Tiré de la langue latine, ancêtre du français, cette formule signifie "A la faveur de Dieu".

Le rappeur marseillais annoncerait-il un prochain album ? Serait-ce le nom d'une nouvelle marque de vêtements ou encore le nom d'un label dont il serait le créateur ? Même si aucune réponse fixe n'émane de l'artiste, la première supposition semblerait la plus probante. Alors qu'un fan postait sur Twitter :« @Sch_Mathafack on veut l'album le S », il répond « Bientôt… ».

A la faveur de Dieu, les jours prochains, SCH élucidera l'énigme du Deo Favente

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3