Reno King et Amir : des rappeurs qui conscientisent

Fidèle à son style Afropop qui nous rappelle le beat du single "Kintoh lè" dont il est auteur, Reno King collabore avec Amir El Presidente sur "Yindesu", un morceau plein de vie.

Après avoir encouragé son audimat à éviter de prêter attention aux médisances des malveillants, l'interprète de "Dougbè" change de niveau en passant à une conscientisation des uns et des autres. « Yindesu nan no singbo dji » (Moi aussi, j'aurai une maison à étage).
Accompagné de son compère Le Président, les deux artistes imprègnent dans nos cœurs un baume en nous encourageant à ne point baisser les bras.

L'un venant avec la langue fon et l'autre avec sa diction de la langue française dont il maîtrise les contours et subtilités, Reno King et Amir nous font redécouvrir les couleurs de la musique Afropop en délivrant des punchlines qui nous mettent d'accord. « Eux ils veulent danser dans la boite, moi je veux acheter la boite » déclare Amir.

Si vous aussi vous pensez ne pas être né que pour rester en dessous des autres, délectez vous les oreilles avec "Yindesu" !

"Yindésu" est disponible ici : Reno King feat Amir - Yindésu

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3