Dibi Dobo : son concert aura bel et bien lieu !

Créateur du concept Soyimavo qui a connu ses prolégomènes il y a de cela des années, Dibi Dobo, l'ancien sociétaire du groupe Def Lyrix, signe son retour sur la scène musicale en envisageant un géant concert le 15 avril prochain ; quatre (04) mois après le lancement de son nouvel album.

Baptisé "Soyimavo II, La tour de Pise", le nouvel opus de l'artiste a été officiellement lancé le 17 décembre 2016 à Azalai Hôtel de Cotonou. Ayant subi de par le passé, plusieurs attaques, il annonce qu'à l'image de la Tour de Pise (situé en Italie), il tiendra toujours debout même s'il clouait sous le poids des critiques.

Parlant justement de critique, l'artiste est au cœur d'une polémique sur les réseaux sociaux. Passant à l'as la série de controverse, le Hakpo Léger continue à travers affiches, vidéos et statuts de motiver le public pour son géant concert nommé "Résurrection" qui aura bel et bien lieu au stade Matthieu Kérékou. Pour quelqu'un qui a chanté "Le temps", il ne fait aucun doute qu'il donnera la température et la pression qu'il a emmagasiné en lui toutes ces années.

S'il n'est pas venu dans le game par chance, il offre quand même l'aubaine à ses fans de faire partie du cercle restreint des millionnaires béninois en achetant l'album, marqué du saut de la LNB, à 2000F. Cette acquisition donne droit à un ticket de la Loterie Nationale du Bénin (LNB).

Serez-vous le prochain nanti en attendant "dibitiquement" le 15 Avril ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3