Le jeune rappeur Crisba parle de son premier coup de foudre !

Il nous a habitué depuis peu à sa série "freestyle" qui apparaît périodiquement sur Facebook. Assis devant une table, Crisba nous dévoile son potentiel et son ingéniosité musicale en posant des rimes sur un flow qui tantôt nous amuse, tantôt nous ravit. Bien sûr, il le fait rien qu'avec une écumoire qui lui vaut son surnom de l'Homme-Ecumoire.

Après les numéros 1, 2, 3 et 4 postés, successivement il y a quelques semaines, Orel Crisba Guezo balançait dans la soirée du 6 avril le cinquième volume de sa série. Tombé amoureux d'une fille qui l'aurait charmé, il ne serait pas encore parvenu à se remettre de ce coup de foudre.

La maxime "L'amour n'a pas d'âge" semblerait avoir trouvé tout son sens dans le cas de ce jeune rappeur qui a connu son premier amour en classe de maternelle. Eh oui, l'école peut vous faire découvrir des choses !

On se rappelle que l'année passée, Crisba faisait l'objet de plusieurs remontrances en raison de ses publications ineptes qui donnaient une mauvaise image de sa personne ; image qu'il voudrait entériner.

Que se cache-t-il derrière ses sessions freestyles ? Serait-ce une méthode pour s'attirer de la visibilité avant la sortie d'un prochain single ou d'une mixtape ?

Dans tous les cas, nous souhaitons au Danhomey Boy de savourer la réussite dans son univers musical !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3