Rihanna : la pochette de Diamonds crée la polémique


La chanteuse, connue pour son goût pour la marijuana, a dévoilé la pochette de son dernier single, sur laquelle elle roule un joint de diamants.

Diamonds, le dernier morceau de Rihanna est attendu ce mercredi. Avant même que la chanson ne soit sortie, la pochette du single fait déjà parler d'elle. Sur celle-ci, Rihanna roule un joint avec des diamants.

Dévoilée sur son compte Twitter le soir du 24 septembre, cette image a fait le tour du net et suscité beaucoup de réactions. «Un nouveau single qui va faire scandale» pour puretrend.com, « Rihanna a fait dans la provoc » peut-on lire sur le site de Metro ou encore « une pochette controversée », titre Melty.fr.

Le but est-il seulement de faire parler d'elle ou est-ce un aveu supplémentaire de son goût prononcé pour le cannabis et la marijuana? Car la chanteuse ne cache pas qu'elle fume des joints. A plusieurs reprises, elle a été photographiée en train de fumer de longues cigarettes qui dégagent beaucoup de fumée très épaisse.

Peut-être est-ce tout simplement un lien, entre ses habitudes de consommation de drogue douce, et sa prochaine tournée, intitulée Diamonds World Tour. A partir du printemps prochain, Rihanna va entamer un tour du monde, pour promouvoir son futur album. Le DJ français superstar David Guetta avait déclaré au Parisien qu'il avait travaillé dessus. Ce septième opus est attendu pour le mois de novembre, et quelque soit le but de Rihanna avec cette pochette, l'opération de communication semble réussie.

Source: Yahoo

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3