US   -   Young Money, le label qui déchire
21
Avr 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans US   -   Aucun commentaires

Ambiance club, main mise sur la couronne, trône orné aux couleurs de la Reine d'Angleterre. Le label américain Young Money confirme sa suprématie dans "No Frauds", une collaboration entre Nicki Minaj, Drake et Lil Wayne.

En début d'année, Nicki avait eu un violent beef avec une Remy Ma venue droit de prison et qui revendiquait la place de reine du rap. Si le clash s'était achevé en queue de poisson, Onika ne manque pas d'une occasion entre deux couplets pour revenir sur le tas. Quand on y regarde de plus près, on se rend compte que les paroles du refrain confèrent une allure de diss au morceau « I took the price and lift that bitch up ». Une manière pour elle de manifester son regret d'avoir accordé plus de visibilité à sa rivale. Et si Remy Ma réattaquait à nouveau ?

Entre sa tournée européenne et ses nombreux concerts, Drake apparaît dans le visuel, aux côtés de Nicki dans une ambiance night-club. Victime d'un assez surprenant cambriolage dans sa maison par une groupie, il a récemment été au cœur d'une histoire rocambolesque de grossesse. Grâce à une capture d'écran prouvant qu'il n'est pas l'auteur de la grossesse de l'ancienne strip-teaseuse Leyla Lace en quête de buzz, Champagne Papi se tire d'affaire. Il pose donc tranquillement avec sa voix et son style charmant sur "No Frauds".

Il y a un an que l'auteur des différents volumes de l'album Tha Carter annonçait la fin de sa carrière. Plus tard, les rumeurs faisaient état de ce qu'il ne lui restait que quelques temps à vivre, mais pourtant, il est vivant sinon même plus vivant que jamais. Assis à l'allure du roi Salomon sur son trône, Lil Wayne débite des rimes endiablées dans son timbre de voix unique et particulier. Jugez-en par vous-même en regardant le clip vidéo dirigé par Benny Boom.

Nicki Minaj avait raison lorsqu'elle avait publié sur Instagram, à Young Money « On ne fait pas de clashs, on fait de hits et on te clash dessus ».



Lu 1073 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00