Jupiter Davibe dévoile son nouveau clip "Compliquée"!

La vie de couple n'est pas forcément un long fleuve tranquille et chacun des deux, pointe du doigt l'autre d'être la cause des troubles. Dans ce premier extrait de son prochain E.P dont le titre vous sera bientôt dévoilé, Jupiter Davibe artiste Afro pop et R&B à la voix sensuelle vous peint certaines situations pouvant nuire à deux êtres qui s'aiment.

Réalisé en Côte d'ivoire par Xtime & Cass Lee avec la participation de Willy Dombo et Agalawal humoristes ivoiriens, de Sow Pédro membre des Serial Rieurs (Guinée), ce clip met en évidence un homme qui ne regarde pas dans la même direction que sa femme. Cette dernière est accusée d'être possessive, insatiable et de ne pas mettre les idées de son mari au centre de ses préoccupations.

"Chérie, tu es trop compliquée", est en partie les propos qu'Ibrahima Bah chanteur Bénino-Guinéen, lance au visage des femmes qui étouffent leur époux. Un texte qui puise son vocabulaire du poulhar et du français. Un message à l’endroit d’une épouse qui joue à la mère poule.

Dans la peau d'un mari qui est lassé des comportements d'inspectrice de police, Jupiter Davibe vient faire danser les cœurs sur de l'afro pop programmé par Mike Bgrz et aussi, il avoue ses sentiments pour cette épouse qu'il ne veut pas perdre mais qui ne lui donne pas vraiment pas le choix.

Le bonheur dans un couple est conditionné par une franche communication et une tolérance des deux côtés. Dans cette vidéo, l’on constate que la thérapie de couple ne peut pas forcément résoudre certains malentendus romantiques et qu’il est toujours mieux de vivre l’un pour le bonheur de l’autre.

Meilleur artiste R&b au Bénin, auteur de plusieurs tubes comme "Fallait Que Je Te Dise", "Fumilayo" et du dernier en date "Ramène" en collaboration avec l'artiste Afro Zouk LS, Jupiter Davibe est aujourd'hui un étalon de la musique afro pop. La sensualité de sa voix et la joie de vivre qu'il propage dans ses morceaux, ont forcé le respect de ses pairs.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3