Fofo Skarfo - Agomayi : l'œuvre d'un artiste rappeur togolais authentique.

Le rap togolais commence par se porter mieux avec des artistes d'exception comme Fofo Skarfo.
Sorti le 27 avril dernier, "Agomayi" ; premier projet de l'année de Fofo Skarfo fait déjà du buzz auprès du public mélomane et tout naturellement, les médias de la place en font actuellement leur hymne dans les divers émissions musicales. Séduit tant par le lyrical que par l'instrumental et la technique, "Agomayi" est en phase de devenir le prochain refrain sur les lèvres des dilettantes au même titre que "Alolékéo" ; son tube qu'il a sorti l'année passée.

Le single atterrit à point nommé en ces temps ou le rap jeu devenait morne et statique. Dans ce dernier, l'artiste indexe de façon implicite les rappeurs à la plume légère qui ne font preuve d'aucune créativité si ce n’'st de se renfermer dans un univers déjà créé par d'autres. Le coup est venu discrètement mais n'empêche qu'il faut écouter le morceau pour voir les différentes manières d'expression de liberté de l'artiste.

Qui indexez vous dans le morceau ? Entre-nous, vous croyez vous meilleur que ces personnes ? Voici quelques questions qu'on brûle d'envie de poser à ce dernier.

"Agomayi" est un mot local togolais voulant dire : Laissez-moi passer. Ci bas l'audio.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3