"Les Trophées Gantchéxô" : un événement qui mérite notre attention

Les deux (02) premières soirées étaient merveilleuses. La troisième soirée tenue le samedi 29 avril était encore plus émotionnelle. Les jeunes béninois ont un talent pour le rap et Les Trophées Gantchexô leur donne l'occasion de s'exprimer devant le "mic" (micro). Ils étaient nombreux à révéler au public leurs aptitudes. Rivalisant de flow et d'inspiration sur une série de freestyles, les participants n'ont pas manqué d'amuser, d'égayer ou encore d’émouvoir les personnes qui ont fait le déplacement du côté de Calavi. Le mot "Sensationnel" a eu tout son sens ce soir-là !

Le public a également eu droit à la prestation de divers artistes underground : Cyborg, Oxygène, Orge, Kleef et Farnezz Childric ont démontré qu'ils ont de la matière à revendre à leurs différents fans. De leurs côtés, les jurys, juges de l’événement inscrivaient sur leurs carnets, des notes qui sanctionneront le destin des participants.

Un détail, très important que nous n'allions pas omettre, c'est la présence ce jour-là, des fondateurs du site Volun Corp. Anderson et Zed ont, indubitablement marqué la troisième soirée. Rehaussant l'événement, leur présence indique que la compétition Les Trophées Gantchexô mérite notre attention à nous tous.

Prenez donc rendez-vous le samedi 13 mai pour la quatrième soirée !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3