De sérieux doutes sur la crédibilité de DJ Arafat

Reconnu comme étant le n°1 de la musique ivoirienne, DJ Arafat goûte depuis peu au vin aigre de la fureur des internautes. Quelques jours derrière nous, il avait posté une photo d'une nommée Wendy avec la mention « Voici celle pour qui mon coeur bat depuis un an. Prêt à me caser désormais ». On y croyait jusqu'à ce que le marteau de Thor tombe sur la nouvelle. Wendy, pour qui Yorobo dit être prêt à se caser, publie « Je n'ai jamais vu ce gars. Aucune relation ne nous lie ». Que ce soit un montage ou un canular, la toile n'a pas tardé à s'enflammer et le Yorobo a reçu en pleine face une série de claques de ses fans.

Et ce n'est pas fini. Maître Gims se trouvait au Maroc aux côtés d'invités de marque et il semblerait que Arafat également. En effet, il a posté une photo en compagnie de son producteur Meugui et DJ Snake. Cependant surprise générale, Gims reposte la même photo, mais sans la star ivoirienne. Cela a suffi pour lever de sérieux doutes, sur internet à propos de la fiabilité des dires ou plutôt des publications de l’homme.

Son histoire ressemble à celle du rappeur américain Bow Wow. Il avait publié une photo sur laquelle visiblement se trouvait son jet. Mais en réalité, le rappeur était à bord d'un avion normal à destination de New-York.

Apprenez à faire la part des choses sur les stars, car comme le disait un artiste d'ici, « ces rappeurs vous mentent ».

Photos Instagram

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3