Pourquoi Tenor quitte le label War Machine Music Entertainment ?

Le style de rap de Tenor fait de lui un vrai ténor du rap camerounais. Il y a un an déjà qu'il signe ses productions sous l'égide du label War Machine Music Entertainment, mais à présent, il rompt de façon consensuel ses relations avec le dit label. C'est dans un post Facebook qu'il nous met au parfum de l'affaire. « L'artiste Tenor quitte le label War Machine Music Entertainment de commun accord avec le fondateur du dit label, Dex Willy. Au cours de la dernière réunion qui a reuni le label, l'artiste Tenor et sa tutrice légale le 22 mai 2017, le label (...) s'est réjouit du travail effectué durant ces derniers mois et souhaite bon vent à l'artiste. L'artiste Tenor est donc officiellement un artiste indépendant »

Les raisons de cette décision sont inconnues pour le moment, mais il y a de quoi penser que Tenor veut faire accoster sa musique sur de nouveaux ponts. Peut être que la vision du label ne correspondait plus à ses objectifs ou mieux, il veut continuer en artiste indépendant. Une autre raison pourrait être son entrée dans le label Treize de Kiff No Beat.

En effet le label des cinq (05) loups a actuellement les voiles pleins hissés sur la musique africaine et parachute même sur le continent européen. Lorsqu'on sait que Tenor sortira bientôt une collaboration avec Didi B, laissons notre imagination voyager en pensant que cette prochaine sortie marquera une probable signature avec le label ivoirien.

Quoiqu'il en soit, les jours à venir nous édifieront.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3