La copine de Fanicko enfin connue ?

Une randonnée sur les comptes communautaires de Fanicko met en exergue l'idée selon laquelle il n'est plus un cœur à prendre, mais un cœur déjà pris. Quasiment sur toutes ses photos de profil Facebook, Snap, Instagram etc... c'est une même et unique demoiselle qu'on peut voir. Serait ce elle, sa nouvelle copine ?

Il faut dire que la beauté de la jeune dame en question à de quoi fondre même le cœur d'un Don Juan le plus hardi et le plus endurci. Son corps a l'air d'avoir été conçu dans une myriade de pierres précieuses, expressément par le Créateur et que dire de la couleur azur de ses yeux ! Faites un tour sur les comptes de l'artiste, vous n'y verrez que du feu. Nul doute que Fanicko est tombé sous le charme et qu'à présent, nous connaissons sa copine. Reprenant les paroles de "Angélina", il met en légende sur une des photos Facebook : « Mais saches qu'un jour, tu viendras me dire I Love You ». Détail important, il assaisonne le statut avec un smiley cœur qui en dit long sur ses intentions. Et si la fille était Angélina ?

On pourrait bien répondre à l'affirmatif à a cette dernière question puisqu'avant "Angélina", on ne sentait pas une réelle part amoureuse dans la vie de l'artiste. De plus peu avant la sortie du morceau, il avait posté sur Instagram un statut ayant rapport avec les tensions, apanage des couples, après un verre de trop. Ne dit-il pas « l'alcool et moi, c'est fini » ? En écoutant au plus près, on se rend compte que l'audio à l'allure de jérémiades adressés à Angélina. De toute façon, il n'est pas un cœur insensible et à sûrement été piqué par une flèche de Cupidon.



  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3