Tyaf lance son propre label : un nouveau challenge pour lui ?

Dans "Oun Sa Ta", il disait « conquérir le monde avec le drapeau du Bénin, en fait la mission c'est ça ». Et pour conquérir le monde, il crée son propre label.
Décidément cette année, les choses vont vite sinon très vite pour la musique urbaine béninoise. Nous n'en sommes pas encore à la moitié de l'année et pourtant les décisions des uns et des autres augurent de ce que les choses iront comme sur des rails. Les jeunes sont "fachés" diraient certains et au nombre de ces jeunes, Tyaf qui lancera bientôt son propre label dénommé Djabigan.

Il a récemment été signé par Keyzit Africa, mais déjà tout va bien pour lui et son producteur Méko Prod. À en croire une des publications annonçant la nouvelle, il y aurait déjà un jeune talent sur le feu. Après Tyaf, ce sera Tôgbê (les pères du Monde du rap game) qui portera le flambeau de la musique du 229. Le blaze du nouveau personnage étant en fon, on s'attend à ce qu'il fasse aussi du rap dans la même langue que son mentor. Toutefois aura-t-il les mêmes vibes que lui ?

Hormis le nouveau protégé qui fera son entrée d'ici là, nous rappelons que le Self Made Men est toujours en instance de dévoiler son nouvel icône que nous connaîtrons bientôt.

Comme quoi, même si politiquement il y a rupture, musicalement la rupture n'est pas au programme cette année !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3