Kiff No Beat au Bénin pendant les vacances

La période des vacances est, de toute l'année celle la plus prisée pour les concerts, événements et sorties de projets musicaux. C'est généralement en ces moments que se déroulent les examens nationaux, offrant ainsi du répit aux uns et aux autres. Durant l'été 2017, il ne sera pas dit que les choses sont restées en berne !

La triste disparition du Festival Hip-hop Kankpé (HKH), événement majeur des vacances, est déplorable sinon même tragique, mais au moins, nous pourrons agréablement nous contenter du Festival We Are Hip-hop (WAHH) non moins négligeable. Et pour des instants encore plus étincelants, le groupe Kiff No Beat sera au bled dans le cadre de leur tournée africaine "Africa Tour". Au cours de leur tournée africaine prévue démarrer bientôt, ils visiteront treize (13) pays dont le Bénin.

Ce n'est pas la première fois que Didi B et ses compères vont fouler le sol béninois, mais ça reste toujours un moment d'euphorie pour leurs "fannas". En février 2015 puis plus tard en juillet 2016, ils étaient déjà passés mettre du feu sur scène aux côtés d’autres artistes béninois. Ils vont donc probablement récidivés et cette fois-ci avec leur playlist élargi par une pléthore de morceaux à succès.
Petite affirmation de certains : le nombre de choix de pays à destination (treize pays) a un signal mystique. Superstition ou supposition, vous, qu'en dites-vous ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3