Un remix exotique pour "Na Nou Ki"

Comme annoncé sur le profil de Amiral, ce dernier n'a pas pu résister à la magie des bonnes vibes de "Na Nou Ki" et en fait le remix (pour donner un coup de pouce à la version originale de Djamile Mama Gao), dans le cadre de ses épisodes #EnAttendantFondSonore. Et pour cette deuxième partie qui vient après "Plus Rien Ne M'étonne" il se fait accompagné de celui qui avait assuré le refrain de la version originale : Credo.

Ainsi à peine une semaine après avoir lancé son premier single Gbavö (déjà dans le top 4 des téléchargements du mois), Credo à la tête dans les nuages et anticipe sur la prochaine étape de sa vie artistique. Les deux artistes offre un remix des plus exotiques de "Na Nou Ki" et y font une sorte de prolongement de la thématique de l'amour en parlant du sexe.

Si dans le temps, Credo avait quelque peu voilé son profil de « Gbévoun », cette face cachée refait surface. Comme on le dit : « chasser le naturel et il revient au galop ». Du côté de Amiral, il se réinvente à nouveau et livre un autre visage de sa personnalité. Personnalité aux antipodes de celle mise en exergue dans "Molo Molo".

Selon les indiscrétions Crédo ne se serait plus uniquement contenté du refrain, mais aurait aussi posé deux couplets dans un "Fon" dont lui seul a le secret. En attendant de découvrir ce nouveau chef d'œuvre dont la cover est déjà disponible, on pourrait se demander s'il n'aurait pas pris goût à la vie d'artiste.

Crédo serait il atteint de productivité aiguë ? Amiral Revers va-t-il montrer un autre revers de sa médaille prochainement ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3