Ne faut-il pas aussi souvent que possible faire un break entre les péripéties de la vie puis souffler, sentir la chaudeur et la chaleur des larmes maternelles ? Y'a-t'il bonheur plus intense que d'écouter un morceau qui restitue honneur et panache à la personne par laquelle l'on vient à connaitre le soleil ? My'Arah a opté pour ce choix et le fait dans un ensemble de vers émouvants... jusqu'aux larmes.
Il faut vivre chacune des rimes de "Madame Élise". Il faut coordonner les battements du cœur avec cet ensemble de paroles qui rappellent la place ainsi que la piété à absolument rendre aux parents avant qu'il ne soit trop tard. Et puisque la femme est le socle de la famille ou mieux le pilier d'une nation forte, quoi de plus beau que de chanter des vers poignants tout à la stature de nos mères.
C'est à cette mission que s'est adonnée ce titre dont le clip aux décorations africaines est disponible sur YouTube. Lorsque vous l'aurez regardé ou tout au moins entendu la déclaration, vous direz à votre mère « J'ai mis mon cœur à tes pieds comme un simple paillasson ».
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]