Bientôt une tournée hors continent pour Tenor

Si le rap béninois est fièrement représenté actuellement hors de l'Afrique par Fanicko avec sa tournée européenne, le rap camerounais peut également bomber le torse grâce à l'un de ses ténors : Tenor.
Il a récemment quitté son label War Machine Entertainment, et pourtant son avancée dans les sphères de la musique se fait de plus belle. Qu'il soit engagé à continuer en tant qu'artiste indépendant ou qu'il prévoit de signer avec un autre label, pour le moment rien n'est encore sûr quant à son choix. Tout ce dont on est certain, c'est qu'il fera une tournée américaine très bientôt.

La tournée s'effectuera sous l'égide de Bomaye Entertainment, une structure concentrée sur la promotion de la musique africaine et sa culture au-delà des différentes mers qui séparent le continent des autres. Ses différents événements organisés tant ici qu'en Europe ou en Amérique acquiescent de sa vision d'être une plateforme où rebondissent les talents culturels et artistiques.

Il ne sera guère surprenant d'apprendre plus tard que Tenor évoluera dorénavant dans le pays de l'oncle Sam. Qui sait si cela n'arrivera pas !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3