Que retenir du visuel de "Tonsimin Chap" de Vano et NG Bling ?

Samedi passé était mise en ligne la vidéo tant convoitée de "Tonsimin Chap". Un carrefour Bénin-Gabon, le featuring entre Vano et NG Bling rappelle que la musique n'admet pas de frontière. Fidèle à ce à quoi on aurait pu s'attendre, le scénario l'est.

Il faut dire que la figurante nommée Marie a des formes pour le moins dévastatrices surtout dans la robe moulante qui met en forme son potentiel de derrière ! On comprend dès lors pourquoi le Azéto Gbèdé n'a pas pu résister à la tentation de tirer quelques coups dans le ventre de la fille qui a « fait chuter son compte de 900.000 [FCFA] ». Chose assez surprenante il n'a pas hésité à lui faire un cadeau coûteux ! La leçon : quand on veut quelque chose, il faut dépenser pour. Une autre remarque qui saute à l'œil : Vano a accompagné Marie faire ses achats non pas dans des magasins huppés comme on en a déjà l'habitude, mais plutôt dans un marché aux allures du célèbre Missèbo de Cotonou. Plutôt original, non ?

De son côté, NG Bling démontre calmement que malgré sa corpulence - témoin des grâces de la musique - il s'y connaît en matière de danse. Dans tous les cas, les deux compères se sont bien amusés dans ce clip 100% ghetto réalisé par Olstr8DesignFx de Juste Misterjack. Dans la foulée, rappelons qu’en 2015, les vidéos concoctées par cet homme ont culminé à plus de 200.000 vues sur YouTube !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3