La désillusion de Nikanor à travers son single "C'est Quel Amour" !

L'amour n'est pas un long fleuve d'eau douce comme aime à nous faire croire les feuilletons à l'eau de rose tels Le Triomphe de l'amour, La fille du jardinier, Terre de passion, etc. Ainsi après avoir promis à sa dulcinée un amour infini à la "Manvô Manvô", l'artiste de Challenge Production se reprend et demande "C'est Quel Amour ?". Effectivement, c'est un amour assez étrange qu'il vit !

« La fille là va me tuer, elle en veut toujours un peu plus (…) l'argent ne se ramasse pas ». S'il existe une affirmation qui considère que si l'argent se ramassait sur des arbres, les hommes seraient tous des singes, la chérie de Nikanor ne l'a pas comprise au point de « fatiguer » le jeune homme. Du coup, même s'il est conscient qu'il « n'y a pas d'amour sans peine » (Manvô Manvô), ici il est prêt à quitter celle qui lui témoigne un sentiment enrôlé d’épines !

Il n'y a pas que le discours de Nikanor qui a changé, son style musical aussi. Quoiqu'il soit toujours muni de sa voix suave, il se lance dans un style classique légèrement à la rumba dansante ; ce qui donne un aspect nouveau à sa musique et témoigne de son souhait d’être écouté de tous. Peut-être que le morceau confirmera une nouvelle fois sa catégorie d’artiste hors-pair dans le game béninois.

Disponible ici : Nikanor - C'est Quel Amour

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3