Le nouveau pari du CCC

Ils passaient presque aussi incognito que le fantôme de la Dame Blanche, mais à présent impossible de les rater ou de ne pas prêter attention à leur musique puisqu'ils sont désormais sous la tutelle du label indépendant béninois du Bénin, le CCC. Eux, c'est le groupe Vanity constitué de Chadah et Marvin.

En vérité, peu de nouvelles suscitent tant de remous et partages sur les réseaux sociaux, mais l'annonce de leur signature a fait autant de bruit ! Il faisait état de ce que le duo a été signé par un label hip-hop béninois, sans toutefois en donner le nom. Les réflexions se portaient dès lors sur le SMM et le CCC. Finalement l'attente a été comblé et c'est sous le label de Amir et ses pairs que Vanity fera ses prochaines sorties.

Pour le CCC, c'est une nouvelle histoire qui commence, car ce n'est absolument pas la première signature. Pour rappel, quelques années en arrière, c'était Roccah le Caméléon sous le label qui faisait la une des playlists musicaux. Lorsqu'on sait que même si par la suite celui-ci s'est quelque peu refroidi, on peut penser que comme lui, Vanity fera aussi un buzz dans les jours à venir. Et pour marquer cette nouvelle ère, le single et la vidéo de leur single "Tu Te Prends Pour Qui" sortira bientôt.

Pour assouvir la curiosité des uns et des autres, le groupe expose les dessous de l'histoire sur sa page facebook. « A la suite d'une visite chez Marshall Cyano, Amir El Presidente découvre par hasard notre premier clip sur lequel on bossait déjà avec notre team. Il a accroché direct, [l'a] fait voir à Nasty Nesta et en quelques jours ça s'est très vite enchaîné : signature, séances photos, plans promo etc. C'est le début d'une grande aventure (...) Notre première vidéo # TTPQ (Tu Te Prends Pour Qui) arrive dans quelques jours ainsi que la tournée radio et les scènes ».

Si la procédure est allé aussi vite, c'est peut-être parce que Vanity a quelque chose à apporter de nouveau. De toute façon, le public en jugera très prochainement. Pour l'heure, souhaitons la bienvenue à ce duo qui, de l'ombre passe à la lumière !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3