Wp BabaJèJè a le "syndrome de Peter Pan"

À proprement dit, le single "Achika Achika" est sorti il y a de cela plusieurs mois, mais personne, du moins la grande majorité ne pensait pas que Wp BabaJèJè poserait des images là-dessus. Mais c'était mal connaitre le défenseur de la ville capitale.

Revenu donc des tournages du film où il est le héros de Porto-Novo, il sert à son public un copieux plat (cuisiné par Nette Royale) marquant le début des hostilités de son nouveau parcours avec HeadLines Music. La nostalgie et le mal de l'enfance prennent corps à travers chacune des rimes sortant des cordes vocales bien aiguisées de l'homme. Si l'audio donnait déjà le cafard, la vidéo augmente et accroît la température !

Dès lors, que petit, la vie est rose, mais revêt un goût de nivaquine quand on devient grand, le présent plonge dans le doux passé d'une enfance bien garnie et bien chargée. On comprend donc pourquoi Peter Pan, dans un célèbre dessin animé, refusant de grandir, préféra vivre dans un monde loin de tout adulte. Wp BabaJèJè a, de toute évidence, le « syndrome de Peter Pan » ... comme nous tous d'ailleurs !

La bonne humeur se dégage et s'exprime dans cette réalisation riche en émotions fortes. L'idéal serait de vous laisser bercer par ce visuel qui laisse entrevoir deux personnalités du rappeur : son âpreté (qu'on lui connait déjà), mais cette fois, teinté sur un fond blanc de bonhomie.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3