Pourquoi Rasby Laourou a-t-il disparu ?

Absent pendant un bon moment, Rasby Laourou l'a été. Son blaze ne titille peut-être pas le tympan, mais il est de cette masse d'artiste qui peut, avec un seul morceau s'imposer et imposer leur image. Le nombre de single à son actif n'excède guère la barre du chiffre quatre (04) parmi lesquels le plus retenu est celui de sa collaboration avec Blaaz dans "You and I", mais il a déjà retenu l'attention.

Alors pourquoi un court repos ? La réponse réside en deux mots : obligations professionnelles. PDG d'une société il est ; de sorte que l'équilibre entre sa carrière musicale et sa vie active s'est quelque peu effritée marquant une "disparition" depuis son dernier single.
Conscient que ses trois premiers singles ont tous un visuel, l'idéal aurait peut-être pu être de mettre un visage sur "Ibolowa" avant de relancer les compteurs avec son prochain single. Bonne stratégie ou pas, en tout cas, Rasby est prêt à revenir comme il se doit le 1er août ; jour d'indépendance du Dahomey.

Est-ce le symbole d'une indépendance qu'il aurait acquise pour surpasser les attentes des uns et des autres ?
De toute évidence, même si la question reste sans réponse, il a retrouvé le chemin du studio et s'apprête donc à balancer sa sauce qui marquera un renouement avec les grâces du public après ses dernières vidéos.
Et puisque « qui vivra verra », on verra bien s'il saura nous accrocher.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3