Kemtaan reçoit une balle en plein tournage de clip vidéo

Alors qu'il était en plein tournage de clip vidéo, Kemtaan reçoit une balle en pleine poitrine et au moment où il gît par terre, suppliant autant que possible, l'agresseur pointa à nouveau son arme. Bien sûr, ceci n'est pas une histoire réelle, mais plutôt un extrait du clip bouillant concocté par Cass Lee pour "Te Dire" de Kemtaan. Extrait de la MAJ 3, le morceau annonce des couleurs visiblement chargés en émotions à compter du mois d'octobre.

Que pourrions-nous vous dire si ce n'est qu'il ne s'agit pas seulement d'un clip, mais carrément d'un film tourné en seulement 6 minutes 38 !

Au début, Kemtaan et son compagnon "de braquage" (Joe Kaalibr) volent, à domicile, une mallette. L'opération aurait été sans heurt si le volé (Florentin Aussenac) n'avait pas tenté de s'emparer du flingue du ravisseur. Devant sauver le dit compagnon, Kemtaan tira sur la victime qui passa à trépas. Mais alors que le magot devait être partagé, intervient un retournement de situation inespéré. L'idéal serait de regarder le clip pour comprendre.

Ah ! Un petit dernier détail pour la route. Les images du film peuvent heurter la sensibilité. Si vous avez moins de 18 ans ou êtes dans la zone, abstenez vous-en ou mieux, demandez une autorisation parentale. On ne sait jamais !. "Il Fallait" qu'on puisse "Te dire" cela.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3