Nasty Nesta organise une conférence et pose un nouveau pas dans sa carrière !

L'hibernation musicale de Nasty Nesta a pris fin et sera rendue officielle lors d'une conférence qu'il organise. De quoi s'agit-il ?

« Ça fait longtemps que j'ai envie de partager de nouvelles vibes avec vous. Dès la fin du WAHH 2017, je suis rentré en studio. Super inspiré, il en sortira un projet qui s'appelle "9/9 Noubiyoyo" qui est également ma date de naissance. Cette année, c'est moi qui vous fait un cadeau (et il n'y en aura pas qu'un seul). Pourquoi "9/9 #NBYY" ? Je reviendrai dessus (...) » lit-on sur son compte Instagram.

Il faut dire qu'après son projet les #NastyFridayz suivi de quelques singles (notamment avec le groupe), il avait quelque peu déserté le studio. Et à présent qu'il fait son comeback, c'est la date anniversaire de sa naissance qui accueillera le nouveau bébé, une sorte de bénédiction diront les spiritualistes. #Noubiyoyo, comme pour dire "tout de nouveau", "tout est nouveau". Et pour du nouveau, il y a du tout frais dans son genre musical.
Il a balancé un extrait du single et apparemment, il y a de la rumba dans l'air ! Vous avez du mal à faire la relation entre Nasty et la rumba ? Devinez quoi, nous aussi ! Mais en fait, n'est-ce pas là le signe d'un renouveau (#Noubiyoyo) ? Et le renouveau ne s'en arrête pas là.

Il fera une collaboration avec Nikanor qui, recouvre peu à peu, mais sûrement sa santé. Dans "C'est quel amour", ce dernier nous en a mis plein la vue en faisant de la rumba. Alors, que Nasty s'associe à lui pour un morceau, il n'y a là rien de surprenant. Et ombrelle, cela confirme la passerelle qui se construit entre les aînés et les cadets. Reste à savoir quel sera le titre de ce featuring et ce qui viendra derrière ?

Vous y réfléchissez ? Cessez de vous tracasser les méninges, car Nasty donnera, lui-même, réponse à toutes les interrogations lors d'une conférence prévue pour le 6 septembre prochain. Il y expliquera, sans doute, ce qu'il entend par « il n'y aura pas qu'une seule surprise ».

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3