Les véritables raisons de la sortie de "On Va Mougou"

Ce n'est pas l'habit qui fait le moine, mais il le reconnait. Ce n'est pas le buzz qui détermine la personnalité, mais il semblerait être facteur du nombre de "Mougoupan", de sorte que si le film Roméo et Juliette devait être adapté au 21e siècle, sûrement que ses données changeraient.

Autrefois, il fallait enchaîner les sorties restau et lettres d'amour, enrichies d'un français arrangé par les dictionnaires, pour réussir à « mougou ». Mais alors même que le monde subit une évolution des mœurs transvasant avec les normes d'antan, le "mougoutisme" ne demanderait qu'une chose acceptée de tous ou plutôt de toutes. Avec elle, aucune porte n'est fermée. Pas même celles des délices du septième ciel !

Combien de mecs ne se sont pas ébranlés d'orgueil en vantant l'accessibilité qu'ils ont eu sur telle ou telle femme, prise pour ''facile'' ? Combien de femmes ne se sont pas vantées de "mougou" avec un tel qui passe à la TV, un tel autre qui roule une Bugatti Veyron ou encore un tel qui a une maison de sept étages sur la mer ?
En fait, l'image de la femme en est hachurée. Oh que Juliette aurait mal si elle voyait ça !

Et puisqu'il faut bien changer la donne, "On va mougou", contrairement à ce qu'on pourrait penser, porte un point d'honneur sur les critères à remplir pour assouvir ses désirs charnels. Messieurs, ce n'est pas le buzz qui vous fera "mougou" avec la fille. Non ! Yaxthy livre ici le secret, car bien sûr, il y a un secret ...

Disponible ici : Yaxthy Codjo feat Bizzy Brayne - On Va Mougou

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3