Vano envoie une pique à Fanicko dans "Je S'en Fou" ?

L'une des phrases les plus affriolantes dans "Faut Pas M'embrouiller" de Fanicko est « L'élève a dépassé le maître. En fait, ça n'a jamais changé ». On a tôt fait de songer que ce dépassement est en matière de buzz, de talent, voire de lauriers. Mais pour Vano, c'est carrément une autre chose.

Et puisque Fanicko n'avait pas lui-même précisé ce en quoi « l'élève a dépassé le maître », dans "Je S'en Fou", Vano paraît avoir deviné le truc et lui répond. « Si l'élève a dépassé le maître, c'est que Fanicko est plus élancé que Blaaz », dit-il. Voilà de quoi répondre à toutes nos précédentes interrogations sur la matière en cause dans le dépassement.

Comme pour résumé, l'ascendance de l'élève sur le maître n'est pas qu'une question de taille. Pour quelqu'un qui dit avoir des « zakètè latcha latcha » (jambes longues), on peut comprendre qu'avec ses mètres de hauteurs, il arrive à voir la différence de taille entre Blaaz et Fanicko.

Dans la foulée, rappelons que lors de l'anniversaire 2017 de Fanicko, Mr Blaaz avait fait une vidéo dans laquelle il se disait satisfait, car dans l'ordre des choses (selon lui), l'élève doit absolument dépasser le maître.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3