Darrken reçoit un appel divin

Pour les puristes et les théologiens, chaque être humain a sur terre un but, un objectif, mieux une mission à accomplir. Si c'est vraiment le cas, Darrken a trouvé le sien ? Et il l'apprend à son public dans une longue lettre plutôt touchante. On en a presque le cœur meurtri.

Entre autres éléments, il explique qu'il a reçu un appel, non pas téléphonique, mais plutôt divin, car au bout du fil, c'était « l'ancien des âges, le roi qui prend de l'âge, mais qui ne change jamais de règne ». A en croire le poste, Darrken a reçu des visions et vu des signes extraordinaires l'ayant poussé à prendre une décision. Toute sa voix, ses textes, ses habitudes, ses instrus, ses biens, ses études, son travail, sa vie et chacun des compartiments de sa vie appartiennent dorénavant au Seigneur Jésus Christ, signifie-t-il.

Darrken qui nous a déjà habitué à ses morceaux portant sur le gospel continuera dans sa lancée même s'il se dit être conscient que son choix peut lui « coûter beaucoup de choses ». L'intégralité de sa publication est disponible sur son compte Facebook et donne à penser que le rappeur, chanteur gospel est plus que jamais décidé à porter son style de rap à un haut niveau.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3