Violente tension entre les frères du groupe P-Square, le Président Nigérian intervient !

Le torchon qui brûle entre les jumeaux du groupe P-Square est si bouillant que le Président du Nigeria leur adresse une lettre pour calmer le jeu. Si, vivante leur mère était, qu'elle serait attristée de voir la division en cours entre ses enfants !

Que s'est-il passé ?
Tout est parti d'une embrouille à propos du mariage de Peter avec Lola Omotayo. La famille des deux artistes ne serait pas entièrement d'accord avec ce mariage. D'un côté il y a ceux qui sont pour le mariage et de l'autre, ceux qui sont contre. Notamment Paul, le second de Peter et Jude, le frère des jumeaux et en même temps leur manager. Ils considèrent que leur "brother" est sous l'emprise du diable raison pour laquelle il a épousé Lola.

C'est Peter qui a été le tout premier a faire part de la pomme de discorde sur les réseaux sociaux. « L'on ne doit pas laisser une opinion d'autrui venir briser quelque chose qui vous rend heureux » a-t-il publié. À Paul de répondre : « Seule une femme peut venir où il y a de la paix et détruire. Essaye-moi cette fois... vous saurez que le sang est plus épais que juju ». Le "juju" est une forme de liaison avec des agents démoniaques pour aboutir à des fins (NDLR).

Peter, désormais "Mr P" aurait même déjà envoyé une lettre de résiliation de contrat à l'avocat du groupe. Empoigné par la situation qui prend vraiment de l'ampleur, Muhammadu Buhari adresse une lettre vibrante aux jumeaux. Il y rappelle même des souvenirs de leur mère.

Aie aie, vous pensez que la paix reviendra entre eux ?





  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3