La béninoise Ayôdélé finaliste du Prix Découvertes Rfi 2017

Il faudra qu'elle ait le maximum de soutien si le Bénin va remporter le Prix Découvertes Rfi 2017. Ça va même être assez coriace pour Ayôdélé. Avec ses deux chansons "Kpakpato" et "Djohodo", elle est classée dans le même groupe que Willy Baby et Prince Mo (Togo), Hans Nayna (Île Maurice), Sarro et Omg (Sénégal), Ami Yéréwolo et M'Bouillé Koité (Mali), Lab'l (Cameroun), et Sos-s Def (Guinée). L'enjeu est de taille. Le jeu en vaut la chandelle.

Ayôdélé est une jeune artiste dont la voix est bien prisée par les férus de la bonne musique. En plus de sa justesse en instruments et son talent d'instrumentiste, elle emballe agréablement et copieusement avec son timbre vocal qui ne laisse personne insensible.

Sa sélection pour ce concours est donc entièrement le fruit de son labeur ; fruit qui peut mûrir grâce au vote de tous avant la date fatidique du 29 octobre.
Pour faire d'elle le talent de cette année, enregistrez son vote en ligne sur le site Rfi Prix Découvertes est la meilleure voie à suivre. Plus le nombre de vote sera élevé, plus elle touchera à son but.
Si chaque ressortissant d'une nation soutenait son artiste, pourquoi pas nous ? Au fond, c'est le Bénin qui gagne !
Cliquez ici pour voter pour Ayôdélé :

Votez Ayôdélé pour le Rfi Prix Découvertes 2017

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3