Le caractère versatile de Crédo a quelque chose à la fois d'étrange et de fascinant du point de vue de la rime et des punchs.
Même Jésus a sa vitesse. Depuis plus de 2.000 ans que l'humanité l'attend ou attend son retour, mais il n'est pas encore là. C'est entre autre pourquoi Crédo considère que "Chacun A Sa Vitesse". Récemment, il publia la cover de ce qui à l'air d'être sa prochaine vidéo (on ne sait toujours pas) et plus proche, il balança un extrait freestyle de quelques minutes.
En vrai, Crédo est le genre de rappeur difficile à encadrer. Pour son single "Gbavö", il avait sorti des teasers. Or bien souvent, ces derniers sont utilisés pour annoncer les clips. Et maintenant, alors qu'on s'attend à nouveau à un son, il balance un extrait vidéo. Imprévisible il est.
Chacun a sa vitesse. Pendant que la moto Apache a 5 temps, la Djènanan en a 4, la Mate 3 et la "Hêvié Bâché", 0. C'est sur cette punchline qu'il achève son freestyle bien chaud. Le beat est redondant et "musclé", mais permet d'entrevoir la capacité de Crédo a roulé sur des instrus plus lourdes que celle de "Gbavö". Ne cherchez pas à lui imposer un rythme, chacun a sa vitesse.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]