Chaarlity prépare la sortie d'un nouveau single.

Si ce n'est qu'en matière de tonalités liées aux relations amoureuses, Chaarlity est bien l'homme de la situation, surtout lorsqu'il se munit de sa voix la plus douce. Voilà ce qu'il confirme allègrement dans son single à venir.
À la base, il disait que trop compliqué, c'était de l'aimer. Et elle s'en est allée. Elle est loin maintenant. Loin à jamais ? Elle n'en pouvait plus de supporter les prises de becs tous les soirs lorsque Chaarlity rentrait. Elle en a eu marre. Elle s'est barrée puis à chercher à refaire sa vie avec un autre gars.

Maintenant que seule son odeur se sent sur les draps, Chaarlity se sent seul, vide, sans ressource. On reconnait la valeur d'une chose lorsqu'on la perdue. Cette maxime, il l'aura entièrement comprise.
Dans la forme, le jeu de l'instrumental est séduisant. Oh oui ! Le mariage entre la trompette à la fin et l'accoustic sur les couplets donne envie de rester avec Chaarlity le temps de ce son. Pour sûr, les ladies auront un faible ! Les mecs aussi auront du faible... mais à leur manière.

Nous vous proposons une expérience : après avoir mis le son dans votre playslist (à sa sortie), songez à l'écouter avec des oreillettes. Pourquoi ? Ça donne encore plus la sensation de vivre et de battre au rythme du cœur de la musique que propose le chanteur.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3